Cette formation m'a été bénéfique et m'a permis d'échanger avec d'autres futurs entrepreneurs...

... J'ai donc découvert toute la force d'une réflexion collective pour mon projet entrepreneurial. J'ai également obtenu une idée concrète et ambitieuse qu'il ne me reste plus qu'à mettre en place. En effet, avec le groupe et avec Bruno Albanese nous avons conclu qu'un service d'assistance informatique à distance intéresserait sans doute de nombreuses personnes. Étant un ancien salarié de l'entreprise Orange j'ai pu contacter des personnes qui gèrent des plateaux téléphoniques pour cette entreprise et qui ont donc pu m'informer sur la méthode que je dois appliquer pour réussir. Il en ressort de ces échanges et de la formation Oser entreprendre que dans mon cas une formation complémentaire courte pour faire de l'assistance informatique à distance serait nécessaire. J'ai donc contacté un afpa qui propose des formations de ce type et il est fort probable que je suive l'une d'elle. A la suite de laquelle il ne me restera plus qu'à me lancer à mon compte.
En quelques jours dont deux en formation je peux donc dire que ma situation a réellement évolué.
J'ai également réalisé une phrase métier pour ce projet d'entreprise.
En complément je peux dire qu'il est plus qu'intéressant d'échanger avec des entrepreneurs et des chefs d'entreprise dans un dispositif de formation c'est un vrai plus!

Merci encore Bruno de nous avoir accueilli sur ce dispositif de formation. Comme vous pouvez le voir dans mon témoignage pour la région je suis satisfait de ces échanges de deux jours. En effet je me rends compte qu'il est sûrement beaucoup plus porteur de créer une entreprise d'assistance informatique à distance plutôt qu'une agence web (concurrence importante). Comme vous l'avez constaté je cherche à créer une page facebook pour que nous puissions échanger entre ceux qui ont suivi votre formation.

Bonne fin de journée

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
A la une !

Le MEDEF agit pour concrétiser l’envie d’entreprendre des jeunes des quartiers.

1/2
Please reload

Actualités :
Please reload

© 2017 Audace