La Traction Parisienne

 

C’est de fin mai au 9 juillet 2013 que j’ai eu le plaisir quotidien de participer à la formation au métier de chef d’entreprise dispensée par l’association Audace.
La force de cette formation réside dans le fait que vous bâtissez votre projet de création en même temps que les modules de formation vous sont dispensés. De plus, les ateliers conduisent chaque auditeur à travailler pour le groupe, en même temps que le groupe travaille pour chaque auditeur. C’est une façon très puissante de travailler.
Cette formation m’a redonné confiance en moi. Ça a été le véritable point de départ de la superbe aventure qu’est la société que j’ai créée quelques mois après et qui monte toujours en puissance après trois ans d’existence.
J’ai surtout appris que créer une entreprise n’est pas une fin en soi. C’est un chemin que l’on trace au quotidien. Cela demande beaucoup de qualités. La plus importante est le courage d’oser sortir de sa zone de confort. C’est cet élément qui fait les chefs d’entreprises qui ont le plus de chances de réussir sur le long terme.
La formation Audace fait prendre conscience de cela.

Frédéric Creusot


 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
A la une !

Le MEDEF agit pour concrétiser l’envie d’entreprendre des jeunes des quartiers.

1/2
Please reload

Actualités :
Please reload

© 2017 Audace